- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/44 - Traitement des signaux de commande d’entrée des dispositifs de jeu vidéo, p.ex. les signaux générés par le joueur ou dérivés de l’environnement incluant la durée ou la synchronisation des opérations, p.ex. l’exécution d’une action dans une certaine fenêtre temporelle
Détention brevets de la classe A63F 13/44
Brevets de cette classe: 478
Historique des publications depuis 10 ans
27
|
69
|
55
|
67
|
43
|
52
|
69
|
43
|
47
|
29
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
53 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
51 |
Gree, Inc. | 704 |
28 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
25 |
Supercell Oy | 302 |
17 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
15 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
14 |
Konami Amusement Co., Ltd | 73 |
13 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
12 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
10 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1252 |
10 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
9 |
COLOPL, Inc. | 272 |
7 |
Cygames, Inc. | 364 |
7 |
King.com Limited | 787 |
7 |
DeNA Co., Ltd. | 185 |
6 |
Trigger Global Inc. | 11 |
6 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 131630 |
5 |
Disney Enterprises, Inc. | 6012 |
5 |
Blizzard Entertainment, Inc. | 210 |
5 |
Autres propriétaires | 173 |